Le Bureau des Congrès Grenoble-Alpes Métropole organisait le workshop du Tourisme d'Affaires ce mardi 5 juin au Stade des Alpes.

Ce workshop rassemble les acteurs MICE et de l’événementiel ainsi que les organisateurs qui œuvrent à la réussite d’évènements professionnels : congrès, conférences, colloques, séminaires, soirées de gala…

Il était donc tout naturel que cette année COM.MOD participe et tienne un stand pour profiter pleinement de ce rendez-vous des rencontres professionnelles du territoire !

Nous avons ainsi pu montrer l’ensemble de nos solutions interactives et participatives à un public nombreux et intéressé !

COM.MOD était partenaire de cet événement organisé par le GEPA : Groupement des Entrepreneurs Provence Aix à l'Arena Du Pays D'Aix.

Au programme : vote SMS du public et Machine à Selfie pour animer la soirée.

Pour cette soirée, nous avons proposé une animation de Réalité Virtuelle sur différents types de casques pour apprécier des contenus plus ou moins immersifs.

De la simple photo 360 sur tablette à l’immersion totale avec le HTC VIVE en passant par des contenus filmés à 360 degrés sur des Oculus Go, le public a pu découvrir la France comme il ne l’avait jamais vu !

Voir la vidéo VR ANIM

Superbe journée passée dans les studios de la société ODD BIRD à Valréas pour relaisser le tournage de notre première vidéo de présentation de VR Anim.

Plongez dans le futur avec VR Anim notre animation pour tester la réalité virtuelle pendant vos événements !

Voir la vidéo VR ANIM

Cette année, COM.MOD a été l’heureux partenaire de la 30ème édition du cross d'inovallée qui s’est déroulé le 14 octobre dernier à Meylan.

La particularité cette année était que l'intégralité des bénéfices récoltés lors des inscriptions étaient reversés à l'association AEH (Aide à l'Enfance Hospitalisée) de Voiron.

Sensible à la cause des enfants malades, COM.MOD a également contribué à ce bel élan de générosité en mettant en place 2 machines à selfie équipées de monnayeurs.

Les photos souvenirs proposées à 1 Euro ont permis d’augmenter la collecte de fonds qui & été reversée à l'AEH.